Remboursement et retour

Satisfait ou remboursé

carton

Dans le cas ou un produit ne vous conviendrai pas, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception pour retourner le(s) produit(s). Les frais de retour sont alors à votre charge et ne pourront en aucun cas être remboursés. (Cf. article L121-20 du code de la consommation).

Les retours sont à effectuer à www.Yerba-Mate.fr à l'adresse suivante :

SO BIENESTAR
30 rue de Colmar
68180 HORBOURG-WIHR

Nous procéderons ensuite au remboursement des produits dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception des produits. Le remboursement s'effectuera au choix de www.Yerba-Mate.fr par crédit sur votre compte ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

Votre droit de retour ne sera accepté que pour les produits dans leur état d'origine (entre autre non déballé), complet (emballage, accessoires, notices, ...), en bon état et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

Demande de rétractation

Livraison non conforme

camion retour

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. Pour cela contactez nous :
contact@Yerba-Mate.fr

+33 (0)9 72 31 59 16 (Prix d'un appel local).
Les produits doivent ensuite nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus dans le cas de produit défectueux. Dans leur état d'origine (entre autre non déballé), complet (emballage, accessoires, notice, ...) et en bon état dans le cas de produits ne correspondant pas à votre demande.

Dans tout les cas, les produits retournés doivent être accompagnés d'une copie de la facture d'achat.

Problème de livraison

camion livraison

Vous devez notifier au transporteur et à www.Yerba-Mate.fr toute réserve sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert, ...) dans les 3 jours suivant la réception du produit.